El Doradillo. Puerto Madryn



 ¿Qué ver en El doradillo. puerto madryn, Puerto madryn?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

El Doradillo est une plage située à environ 15 km au nord de Puerto Madryn, en Argentine. Cette plage est célèbre pour être un lieu de reproduction de baleines, où il est possible d'observer ces animaux majestueux depuis la côte.

Pour se rendre à El Doradillo, il est possible de prendre un bus depuis Puerto Madryn. Les horaires varient selon la saison et les jours de la semaine, mais il y a généralement plusieurs départs par jour. Le prix du billet est d'environ 200 pesos argentins.

Il n'y a pas de site Web officiel pour El Doradillo, mais il est possible d'obtenir des informations auprès de l'office de tourisme de Puerto Madryn.

En plus de l'observation des baleines, il y a plusieurs autres activités à faire dans les environs de Puerto Madryn. Par exemple, il est possible de visiter la réserve naturelle de Punta Tombo, où l'on peut observer des pingouins de Magellan en liberté. Les horaires d'ouverture de la réserve varient selon la saison, mais elle est généralement ouverte de 8h à 20h. Le prix d'entrée est d'environ 300 pesos argentins.

Il est également possible de faire de la plongée sous-marine dans les eaux cristallines de la région, ou de visiter le musée de l'océanographie et des sciences naturelles de Puerto Madryn. Les horaires d'ouverture du musée varient, mais il est généralement ouvert de 9h à 20h. Le prix d'entrée est d'environ 150 pesos argentins.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a El doradillo. puerto madryn)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por El doradillo. puerto madryn)